tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Salut à tous !!

2 participants

Aller en bas

Salut à tous !! Empty Salut à tous !!

Message  shiloh33 Lun 21 Jan - 14:48

Bonjour !!

Suite à un message qui m'a était adresser sur mon blog shiloh33 , je découvre ce tout nouveau forum !
J'ai pour amour , un mari , une grande fille , 3 setters gordon , 2 calo kinkin et vanille , et ma grise shiloh qui vient de féter ses 1 an , précedement il y a eu jaya qui s'est échapper en novembre 2006 , j'ai également eu deux gris lorsque je vivais en Afrique , deux youyous lola et loupiac !!
J'ai également des oies et canards sauvages !
Je vie dans le sud ouest de la France , partager entre mer et campagne , plus précisement dans le médoc !
Je ne suis pas une pro mais simplement une passionnée Laughing mais c'est avec grand plaisir que j'aiderais ce nouveau forum avec mes petites connaissances Wink

J'ai moi même un forum ou plutôt une bibliotheque , donc si le coeur vous en dis , vennez le visiter !!

Au plaisir

Corinne

shiloh33
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 54
Localisation : 33

http://www.cage-perroquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! Empty Re: Salut à tous !!

Message  Amélie admin Lun 21 Jan - 23:28

Bienvenu à toi, je suis heureuse de t'accueillir sur ce site et de te compter parmis nous.les animaux
Je vois que tu adores les animaux.
PS: pour qu'on visite ton blog, met le sur la rubrique lien il en vaut vraiment la peine Laughing
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser