tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Hello

+2
Amélie admin
f0rever-ns
6 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  f0rever-ns Mar 21 Juil - 12:25

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai découvert ce forum par le biais de google. Je possèdais 2 ondulées nommées Blueberry et Snowy qui m'ont malheureusement quittées il y a quelques mois. Je me suis inscrite sur votre forum dans le but de trouver des informations sur les perroquets et plus particulièrement les conures (pyrrhura molinae) car ce petit perroquet me plait beaucoup...

Donc pour me présenter brievement, je m'appelle Lauren (se prononce Laurene Laughing ), j'ai 18 ans et vis dans le sud de la France près de Pézenas. Je suis étudiante et vais bientot passer un Bac ES. Mis a part mes perruches, je possède un chien (race: westie) nommé Tahoe.

Voili, voilou... au plaisir de vous croiser sur le forum fleur4
f0rever-ns
f0rever-ns
oiseau très bavard
oiseau très bavard

Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Amélie admin Mar 21 Juil - 14:41

Bonjour à toi qui vient près de PEZENAS, comme moi Very Happy , une superbe petite ville très sympathique et jolie Very Happy


Bon courage pour ton bac et ta recherche de conure, je suis sûre que tu vas trouver Smile
Au plaisir de te connaitre d'avantage et que l'on puisse t'aider en quoi que ce soit sunny
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  carine Mar 21 Juil - 21:07

Bienvenue a toi Lauren sur le forum, je te souhaite de trouver ton bonheur, fait nous partager tes experiences cela peut servir a tous.

Cdlt Carine
carine