tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie

3 participants

Aller en bas

Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie  Empty Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie

Message  juliette1952 Mar 10 Mai - 11:44

Heureuse de rejoindre votre forum.
Je suis Juliette avec mon compagnon Philou.
Passionnés sur l'univers des perroquets les Grisous en particulier et Philou rêve un jour d'un grand Ara.

Nos deux premiers grisous du Gabon arrivent le D 29 mai ( impeccable pour la fête des mères).
Un peu gagas tous les 2 sur nos bêtes à poils et à plumes (3 toutous) nous aimons partager nos expériences.
Nous sommes auto-entrepreneurs et avons la chance de travailler de chez nous donc présent pour partager la vie de nos petites bestioles.
Au plaisir de vous lire tous et toutes.
Juliette
juliette1952
juliette1952
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 71
Localisation : Evreux

http://www.lingerie-sexycoquine.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie  Empty Re: Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie

Message  Amélie admin Mer 11 Mai - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmis nous Juliette, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons.

C'est un très beau cadeau de fête des mères en effet, comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même!!!


A bientôt, et au plaisir Wink
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie  Empty Re: Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie

Message  Fellyne Sam 11 Juin - 0:18

Bonsoir Juliette,

On se retrouve sur ce forum aussi ;-)

C'est vrai que vous avez de la chance de pouvoir travailler de chez vous et ainsi pouvoir être toute la journée avec Chippie et Lady Smile

Fellyne

Fellyne
oisillon
oisillon

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie  Empty Re: Bonjour je suis juliette nouvelle de Haute Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser