tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marie qui arrive avec Guccy

2 participants

Aller en bas

Marie qui arrive avec Guccy Empty Marie qui arrive avec Guccy

Message  guccy Jeu 20 Oct - 10:19

Bonjour à tous,

Voilà je suis Marie je vie dans la région Rhône Alpes et je viens de découvrir votre forum auquel je me suis inscrite puisque j'attends avec impatience maintenant de Guccy mon bébé Gris de thimné (désolée pour l'othographe de thimné je en suis pas persuadée que cela s'écrive comme ceci) qui devrait arrivé d'ici un mois maintenant dès qu'il sera sevré et bien sevré. naissance

Voilà mon choix s'est arrêté sur un gris et ce malgré ce que peuvent pensé cetaines personnes concernant la sociabilisation du gris. Je suis d'abord maman puis assistante maternelle mais avant tout responsable et ayant déjà d'autres animaux en présence des enfants je sais qu'il faut toujours prévenir au risque qu'ils peuvent représenter pour les enfants.

Je suis donc maman d'un graçon de 8 ans Lucas et d'une fille de 4 ans Maellys et comme je le disais plus haut je garde 3 enfants dont deux de l'age de ma fille puisqu'ils sont en classe ensembles et un bébé de 12 mois.

Pour ce qu est des autres animaux j'ai 15 poules, Un canaris , des oiseaux exotiques type moineau du Japon, une perruche à croupion rouge pas sociabl du tout inséparable , une petit chien (type publicité César Westies) qui se prénomme Valentin chien puis une chèvre du prénom de Cabulle et un bouc Booky. Voilà je crois que je n'ai oublié personne.

Et maintenant je prépare donc l'arrivée de Guccy comme je disais Gris de Thimné élevé à la main qui est né au mois d'aout et seul de sa portée et selon l'éleveur du coup comme étant élevé seul très très sociable et déjà en présence d'enfants et d'autre animaux.

Voilà pour ma présentation. J'espère que ce n'est pas trop long et que je n'ai pas réussie à vous endormir Sleep Sleep .

Par avance merci pour votre aide et votre expérience qui me permetterons de donner de bonnes habitudes à Guccy et à tous de démarrer une belle aventure tous ensembles. ange2 ange2

guccy
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie qui arrive avec Guccy Empty Re: Marie qui arrive avec Guccy

Message  Amélie admin Dim 23 Oct - 9:21

bienvenue

Ravie de voir qu'on a la même passion.

A bientôt sur ce forum inséparable
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser