tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

kakariki24

2 participants

Aller en bas

kakariki24 Empty kakariki24

Message  kakariki24 Dim 20 Jan - 15:19

Bonjour à tous

Je m'appelle Franck alias "kakariki24" Laughing
J'ai commencé l'élevage de perruches avec 3 ondulées que m'avait donné une mamie par le biais de ma cousine. Puis elles se sont reproduit et j'en ai acheté d'autres. Ma passion pour les oiseaux naissait. Cette ann j'ai démennagé sur Bergerac et j'avais la possibilité de leur faire une volière et j'en ai profité pour préparer une volière pour un futur couple d'omnicolores dont je rêvais tant. Le petit soucis c'est que quand je suis allé voir le couple d'omni j'ai craqué pour deux kakarikis qui étaient soit disant un couple mais pas du tout (deux males en fait) J'ai donc du trouver deux femelles et faire deux autres volières au lieu d'une. Et puis j'ai aussi acheté des cailles de chine, des cailles du japon, des mandarins et des croupions... et j'ai trouvé une femelle pour ma tourterelle blanche que j'avais depuis 3ans.
Donc aujourd'hui j'ai 7 mandarins, 29 perruches ondulées, 2 omnicolores, 4 kakarikis, 2 croupions, 3 cailles de chine (et bientot 3 de plus) , 2 tourterelles blanches, 11 cailles du japon et un chat , un lapin nain et 4 poissons rouges
Sinon je suis marié et j'ai un garçon de 6ans
kakariki24
kakariki24
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : bergerac

http://kakariki24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kakariki24 Empty Re: kakariki24

Message  Amélie admin Dim 20 Jan - 15:50

Bienvenue à toi. Et félicitation pour tout tes animaux, je vois que tu en as pleins, et je suis sûre que tu seras de bon conseil pour tous les débutants parcourant ce forum.
Avec une telle famille tu ne dois pas avoir le temps de t'embêter!!!! flower
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser