tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

presentation bijou31

2 participants

Aller en bas

presentation bijou31 Empty presentation bijou31

Message  bijou31 Lun 11 Oct - 23:52

Bonsoir a tous Laughing
Merci pour votre invitation a venir vous rejoindre sur votre site qui a l'air convivial cheers
J'habite la region Toulousainne limite dept 81 / 11 et j'eleve des canaris de chant Espagnol " Timbrados"
J'ai debuter + serieusement depuis 5 ans avec l'année derniere mes premiers concours de chant

Le chant de ces oiseaux est une passion , leur elevage et leur ecolage me comble au possible ange2
Si des personnes sont interesser par des renseignements complementaires sur cette race : no problemo je suis la !!!! sunny

bijou31
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation bijou31 Empty Re: presentation bijou31

Message  Amélie admin Mar 12 Oct - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue parmis nous.

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'un oiseau qui chantonne, et les canaris sont les maitres dans ce domaine.
Tu as peut être des vidéos où on pourrait les entendre faire leur "vocalise" comme Armande Altaï dans la Star académy!!! LOL3

En tout cas bienvenue et au plaisir de te lire fleur
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser