tropicococo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil a propos d un amazone

2 participants

Aller en bas

conseil a propos d un amazone  Empty conseil a propos d un amazone

Message  kleis Sam 26 Fév - 9:46

bonjour a tous voila le 12/02/2011 j ai reçu une amazone a front bleu il et vraiment très beau il s appelle LEO 7 MOIS IL A DEJA FAIT BEAUCOUP DE Progrès monte sur le bras j usqua l épaule hier il a poussé des crie a essayé de dire des choses ct vraiment magique quel bonheur pour les enfants voila j ai besoin d un conseil j ai deux enfants 6 ans et 2 ans leo monte aussi sur leur bras mais on ne dit que c pas conseillé pour risque de morsure mais voila leo fait partie de la famille d un coté je ne dit il et vrai qu il risque de mordre un chien aussi on n est pas a l abri de se genre de chose faut t il vraiment ne plus les laissé porté leo ?
kleis
kleis
p'tit oeuf
p'tit oeuf

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil a propos d un amazone  Empty Re: conseil a propos d un amazone

Message  Amélie admin Dim 27 Fév - 1:04

Il est vrai qu'avec des enfants on ne peut être sûr de rien, j'entend par là, qu'il peu pleuré à tout moment, crier, faire un geste bruque..... cela peut effrayer l'amazone et il peut donc mordre.

Je conseille d'éviter que vos enfants portent Léo sur eux, qu'ils le caresse des bouts des doigts en présence d'un adulte connaissant l'amazone.
Qu'ils gardent le contact avec l'amazone, sans le porter, lui parler, le caressait, lui apportait sa nourriture dans ses bols..........
Amélie admin
Amélie admin
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : HERAULT (34)

https://tropicococo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser